Les-ailes-de-l-enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-ailes-de-l-enfer

forum d une alliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 O A U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adurnais




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

O A U Empty
MessageSujet: O A U   O A U Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Bonjour ailes de l'enfer!

Je suis le fondateur de la guilde des assassins et je vient vous proposer de faire partie de l'organisation des Alliances Unies! Cette organisation à pour but d'accroître notre puissance déjà acquisse et de nous propulser au TOP 10!! Les autres alliances nous craindrons et respecterons!! Le nombre d'alliance membres sera limiter pour nous permettre de nous divertir en guerre!! Les mots clé de l'organisation sont: Protection, puissance et anéantissement!! Pour plus de renseignement je vous amène à aller voir notre page d'alliance, (vous pourrez y accéder allant dans classement nous sommes 42ème)!!

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce message, j'espère ne pas avoir gâché de votre temps précieux. Merci et que la puissance nous sois acquise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/skins/default/planeten/normaltempplanet0
Thrall_69
Grand raideur
Grand raideur



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

O A U Empty
MessageSujet: moi je veu bien   O A U Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:02

j aime bien le mot destruction c est pour cela que je di oui
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-de-l-enfer.1fr1.net
Adurnais




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

O A U Empty
MessageSujet: Re: O A U   O A U Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

Je suis stupéfait et ravis de votre descision!! Je vais vous envoyer la charte de l'OAU qu'il vous faudras respecter! Vous avez le droit à deux représentants qui auront un nombre de voix définie par votre classement! Allez dans notre forum et inscrivez vous y (les deux représentants!) je vous ouvrirez alors la partie Grand conseil du forum! Ou nous pourrons prendre tous les déscisions importante qui ferons de nous les prochains maîtres de ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/skins/default/planeten/normaltempplanet0
Adurnais




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

O A U Empty
MessageSujet: Re: O A U   O A U Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

CHARTES DE L ORGANISATION:

-Tout les membres de l OAU sont engagées dans l honneur et doivent s entraîder dans toute les conditions!
-Les alliances doivent se protéger militairement contre n importe quel assaillant! Ils n ont pas le droit de ne pas agir!
-Ils ne doit y avoir aucune attaque entre alliance unies! Toute attaque sera considérer comme une trahison!
-Etre membre de l OAU sont unies par plus qu un pacte Total! Ils sont unies par un pacte de sang, c est pour cette raison que quitter l organisation est difficile. Pour ce faire les autres membres doivent donner leurs accord!
-Le taux officiel de l organisation pour le commerce est 3 = 2 = 1 (le taux officiel d\'Ansaerys)
-Chaque alliance à le droit à deux représentants qui seront membres du grand conseil chaque représentant à un vote valant son équivalent en classement! (ex: l alliance est 100ème alors je fait 300 [chiffre arbitraire] -100 = 200 le vote vaut 200!), l alliance fondatrice quand à elle posséderas trois représentants!
-Les pactes contracter par les membres de l organisation n engage en aucun cas l OAU! Par contre les pactes de l OAU engagent tout les alliances membres!!!
-La Guilde Des Assassins reste le fondateur de l OAU et par conséquent son dirigeant. Ce qui lui octroie des pouvoirs uniques comme le droit de véto (le droit de véto pourra être accorder à une autre alliance membre sous certaines conditions).
-Le nombre de membres est limité au sein de l organisation, c'est pour cela que tout les membres doivent posseder un classement minimum, qui sera de 10 places maximum en dessous de La Guilde Des Assassins!


Cette présente charte est considérer lu et approuver par tout les membres de l OAU, une copie de cette charte sera envoyer à chaque fondateur pour éviter une modification!
Si cette charte n'est pas respecter pas un des membres, alors il lui sera commis des sanctions graduées en fonction du délit. Pouvant aller jusqu'a l'exclusion voir même une déclaration de guerre![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://uni4.ansaerys.fr/skins/default/planeten/normaltempplanet0
Thrall_69
Grand raideur
Grand raideur



Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

O A U Empty
MessageSujet: Re: O A U   O A U Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

c est quoi votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-de-l-enfer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





O A U Empty
MessageSujet: Re: O A U   O A U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O A U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-ailes-de-l-enfer :: Relations Externes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser